Les associations de consommateurs

Les associations de consommateurs

Le Médiateur poursuit de façon active, depuis le lancement de la Médiation du Groupe ENGIE, en 1999, ses relations avec les associations de consommateurs.

 

Il les rencontre 3 fois par an. Ces rencontres sont l’occasion d’échanger sur les évolutions de la médiation de la consommation en général, sur celle du Groupe ENGIE en particulier, mais aussi sur l’évolution des attentes des consommateurs, sur les litiges les plus fréquents avec les entreprises du Groupe ENGIE.

L’avis des associations de consommateurs est très important pour le Médiateur. Il lui permet de confronter sa vision des demandes des consommateurs, perçue uniquement à travers les types de sollicitations qu’il reçoit, avec celle, plus large des associations de consommateurs.

Liste des associations de consommateurs agréées

De nombreux articles ont été rédigés sur le Médiateur du groupe ENGIE par les associations de consommateurs. Consultez-les en cliquant sur le lien ci-dessous:

La Médiation du Groupe ENGIE travaille avec les associations de consommateurs pour être encore plus proche des attentes des requérants